INSCRIPTION NEWSLETTER

TRAIL du NOBLE JOUE

Applincourt et Le Béherec titrés.

Eric Navarre – Publié le 16 juin 2019. RuninTouraine

Support du championnat départemental de trail, les Foulées du Noble Joué ont vu Harald Applincourt  (Joué Running 37) et Sophie Le Béherec (Free Run) être titrés ce matin à Esvres sur la course des 24 km. Malgré une erreur de parcours le jocondien a su retrouver le fil de la  course et s’imposer logiquement. : « Le titre reste dans le giron du JR 37 ! Avec Olivier Gauthier, le champion de l’année dernière et absent aujourd’hui, c’est l’objectif qu’on s’étaient fixés. »

Quant à Sophie Le Béherec, elle s’amuse en ce moment. Après sa victoire sur 20 km au trail de Bourgueil, le week-end dernier, elle s’est de nouveau « balladée » au Noble Joué ce matin. Elle s’est même permise de prendre la 4è place au scratch ! 

Sur la course de 11 km, qui a réuni 400 concurrents, la victoire est revenue à Erwan Despeignes (non licencié) devant Racihd Hamdaoui (A3T). En féminines, comme presque tout les week-ends en ce moment, Sophie Hinsinger (USSP) a survolé la course tandis les frères Colomabani, Stéphane et Pierre-Yves, se sont livrés à une luttre fraticide sur la course de 6,7 km, la victoire revenant à l’ainé, Stéphane, qui s’est détaché dans les derniers hectomètres. En féminines, Steffy Dinot remporte la course.

actualités